Cas Client : Agence de l’eau Artois-Picardie

 

Sensibiliser aux gestes éco-responsables grâce à une campagne digitale et TV

 

L’Agence de l’eau Artois-Picardie a souhaité encourager le grand public des Hauts-de-France à adopter des gestes éco-responsables pour préserver l’eau.

 

Rossel Conseil Médias a déployé un dispositif multiplateforme : vidéos, webcommuniqués, réseaux sociaux, émissions TV et prérolls.

 

Résultats :

  • 300 946 impressions prérolls (77,5 % complétion)
  • 6 868 lectures des webcommuniqués
  • 34 688 vues sur les réseaux sociaux
  • 519 634 impressions TV (97 % complétion)

 

📥 Téléchargez ce cas client pour découvrir comment sensibiliser efficacement le public aux gestes éco-responsables.

A propos de Rossel Conseil Médias

Rossel Conseil Médias est la régie publicitaire de Rossel France, 3ᵉ groupe de presse régionale, éditeur de titres tels que La Voix du Nord, L’Union, Le Courrier Picard, Paris-Normandie et L’Est Éclair. Sa mission est de valoriser la puissance de ses marques médias et d’accompagner les annonceurs avec des campagnes sur-mesure. Elle s’appuie sur une expertise multicanal mêlant digital, print, data et conseil stratégique. Rossel Conseil Médias propose des solutions adaptées aux besoins et enjeux de chaque client.
Partenaire de proximité, elle associe innovation, performance et ancrage local pour garantir le succès des campagnes.

Retrouvez-nous aussi sur 

LinkedinYouTubeWeb Site

© Tous droits réservés 2025 | Rossel Conseil Médias