Cas Client : KFC Lavau
Une campagne interactive pour booster l'engagement et générer des leads efficaces
Pour la rentrée, KFC Lavau a lancé une campagne innovante reposant sur un jeu en ligne 100 % gagnant.
L’objectif : générer de la visibilité pour le restaurant et inciter les clients à participer pour remporter des produits ou des réductions instantanées via une roue interactive.
Objectif : maximiser la participation et générer du trafic en restaurant grâce à un dispositif digital et local efficace.
Rossel Conseil Médias a mis en place un dispositif multicanal combinant :
- Print : QR codes sur plusieurs parutions, dont un publi-rédactionnel valorisant l’enseigne.
- Digital : Webcommuniqué et campagne en pavé grand angle sur l’Est Éclair.
- Social Media : Publication Facebook sur les pages de nos titres pour amplifier la visibilité et favoriser le partage.
Le format interactif de la roue 100 % gagnante a permis d’engager les utilisateurs tout en collectant leurs coordonnées pour un suivi précis.
Dans ce cas client, vous découvrirez :
- Comment un jeu interactif peut générer de l’engagement et des leads qualifiés.
- L’impact d’une combinaison print, digital et social pour maximiser la visibilité locale.
- Des résultats concrets : 369 leads récoltés, près de 400 lots distribués, et un taux d’achèvement de 25 %.
Grâce à ce dispositif sur-mesure, KFC Lavau a su renforcer sa visibilité locale, engager efficacement ses clients via mobile (90 % des participants) et obtenir un impact direct mesurable sur ses opérations.
📥 Téléchargez ce cas client pour découvrir comment une campagne interactive peut booster l’engagement et générer des leads performants.


