Cas Client : Louvre-Lens

 

Promouvoir les temps forts culturels du musée

 

En 2024, le Louvre-Lens a organisé deux expositions internationales et l’événement estival Parc en Fête pour renforcer son attractivité et séduire le public des Hauts-de-France et de Belgique.

 

Rossel Conseil Médias a déployé un dispositif print et digital :

 

  • Display France : près d’1 million d’impressions
  • Display Belgique : 200 000 impressions
  • Campagne print et supplément rédactionnel dans La Voix du Nord, Courrier Picard et magazines belges

Dans ce cas client, vous découvrirez :

  • L’efficacité d’un mix print et digital pour maximiser visibilité et mémorisation
  • Une diffusion transfrontalière pour toucher un large public
  • Résultats : plus de 2,3 millions de lecteurs touchés, CTR digital jusqu’à 0,24 %

 

📥 Téléchargez ce cas client pour voir comment le Louvre-Lens a renforcé sa notoriété et généré du trafic sur ses événements.

A propos de Rossel Conseil Médias

Rossel Conseil Médias est la régie publicitaire de Rossel France, 3ᵉ groupe de presse régionale, éditeur de titres tels que La Voix du Nord, L’Union, Le Courrier Picard, Paris-Normandie et L’Est Éclair. Sa mission est de valoriser la puissance de ses marques médias et d’accompagner les annonceurs avec des campagnes sur-mesure. Elle s’appuie sur une expertise multicanal mêlant digital, print, data et conseil stratégique. Rossel Conseil Médias propose des solutions adaptées aux besoins et enjeux de chaque client.
Partenaire de proximité, elle associe innovation, performance et ancrage local pour garantir le succès des campagnes.

Retrouvez-nous aussi sur 

LinkedinYouTubeWeb Site

© Tous droits réservés 2025 | Rossel Conseil Médias