Cas Client : PICON
Renforcer la notoriété de Picon lors de la Braderie de Lille 2024
À l’occasion de la Braderie de Lille, Picon a souhaité maximiser sa visibilité et renforcer son image auprès du grand public.
Objectif : travailler la notoriété de la marque sur un temps fort régional.
Rossel Conseil Médias a déployé un dispositif multicanal :
- Guide de la Braderie : pleine page publicitaire.
- La Voix du Nord : bandeau de Une + 1/2 page spéciale Braderie.
- Campagne digitale Interscroller ciblée sur les audiences locales.
Dans ce cas client, vous découvrirez :
- Comment combiner print et digital pour maximiser la visibilité locale.
- L’impact de la presse régionale pour crédibiliser l’image de marque.
- Résultats : 1 000 034 impressions, 1 149 clics (CTR 1,78 %), audience print 1 026 500 lecteurs.
📥 Téléchargez ce cas client pour voir comment Picon a renforcé sa notoriété lors d’un événement régional majeur.

